Portrait de famille


Ce matin je vous propose un petit tutoriel afin de vous présenter les étampes de Ryn, une jeune artiste qui a créé ses propres étampes qui sont à fait magnifiques. Ses gouttes d'eau donnent une illusion très réalistes et sont vraiment très agréables à utiliser.


Pour la carterie, c'est un pur bonheur! Ici, je les ai utilisées avec mes fameux Bistre et évidement, un peu d'eau de Javel


Mais...adeptes du Art journal et des pages...ou comme bon vous semble, vous y trouverez sûrement votre compte!


Il n'est vraiment pas évident de vous montrer en photo la vraisemblance de ces fameuses gouttes, alors pourquoi ne pas vous montrer à l'aide d'une vidéo le projet que j'ai fait avec ces fameuses étampes!





Une image vaut mille mots....

Bon visionnement!



Ces étampes sont présentement en pré-commande sur le forum:


Nathalie







Commentaires

  1. What a fantastic post AND video! Thank you so much for your kind words about my designs :) I love the woman washing with the droplets at the bottom. The images go so well together. Loved seeing how you transferred the photo. I've never done this before and am so curious to try this technique now. Great editing and clear tutorial to follow. I like how you show each of the products clearly. Many many thanks Nathalie!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! J'adore, tu as un grand talent d'artiste!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe projet, tuto très inspirant et j'adore moi aussi les magnifiques étampes de Ryn!!

    RépondreSupprimer
  4. What a gorgeous cards Nathalie...very creative!
    Greetings, Alie:-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille