Enfin les vacances!



Les vacances! C'est la fête...

Topflight


me donne l'occasion de faire quelques cartes à saveur d'été pour
souhaiter de belles vacances à ceux que j'aime avec les tampons

Katzelkraft


les Piafs Russes





Voici mes couleurs Copic

RV13-RV14-RV17 et RV19
YR01-YR09-YR12-YR16-YR18 et YR68
T0-T1-T2-T4-T5et T6
B000

les chipboards Vive l'été de Lime Citron

et le pochoir fougère aussi de Lime Citron




mes papiers: Delightful & Tailored plaid de Photo Play.


merci de votre passage sur mon blogue et bonnes vacances!




Commentaires

  1. I love the selective coloring on this and the use of toners on the birds in the background. I have this set and would never have thought to use it like this. Your design work just amazes me, Nathalie. Love that background paper too!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille