Katzelkraft et ses fameux chats!!!!


Je n'y peux rien! De retour avec mes chats Katzelkraft!
Ils sont trop beaux et inspirants, je ne me lasse pas d'eux!

Les chats Russes 

Katzelkraft



Premièrement j'ai étampé mon tampon sur un carton mixed media et j'ai fabriqué un masque pour ma lune et au autre pour mon chat dans le papier Inkadinkado




J'ai créé mon fond avec les encres Oxide
Antique Linen
Worn Lipstick
Wilted Violet
Black Soot




J'ai appliqué des gouttes d'eau que j'ai laissé réagir avec l'encre.
Ensuite, avec un mélage de Gesso blanc et de l'eau, j'ai fabriqué mes gouttelettes blanches
et j'ai enlevé mes masques.


J'ai utilisé le négatif de mon masque pour ma lune et j'ai repositionné celui du chat afin de pouvoir 
faire mes motifs de ma lune avec les tampons "Fruitful" de Katzelkraft



Les tampons "Fruitful" de Katzelkraft


la découpe Lime Citron "Bonne fête"



de retour bientôt...avec mes chats...et autres produits Katzelkraft!







Commentaires

  1. These cats always make me smile. I love how you used him as well as the magnificent colors in your background! It's always fun to see your work!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille