Défi de décembre chez Lime Citron



Le défi de décembre chez Lime Citron est présentement en cours.



J'ai profité de cette belle occasion pour utiliser le magnifique kit de Noël Lime Citron


le nouveau pochoir "Laine"


la découpe "Branches de sapin"

 et les chipboards "Ronds de Noël"



mes autres produits:

mes encres Distress Oxide
Cracked Pistachio
Iced Spruce
Peacock Feathers

mes glitters
Distress Glitter Dust vintage platinum


Vous trouverez tous les détails pour participer au défi Lime Citron
Vous pourriez gagner de magnifiques cadeau
Cliquez ici 




Commentaires

  1. I believe you can make a card with any stamp combination or any kit. I love the dimension on this and love that stencil you used! You have added so many interesting elements on this. Love this!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille